samedi 27 septembre 2014

Produits Terminés #2 Je rachète ou pas...


C'est parti, je me débarrasse de mes emballages !




# Beurre corps hydratant au cacao doré de Sol De Janeiro.
J'ai trouvé que ce beurre n'était pas assez hydratant, il a d'ailleurs plus la texture d'une crème que d'un beurre... Concernant l'odeur je ne sais pas trop, je l'aime bien car elle me rappelle l'odeur d'un produit que j'ai utilisé il y a quelques années en été (je ne sais plus lequel) et en même temps je la trouve trop entêtante.
Est-ce que je le rachète : NON
Je l'ai remplacé par : le lait pour le corps Wild In Pink de PINK



# Lotion tonique Beauness de Menard.
J'ai adoré utiliser ce tonique, il est très frais et il a respecté ses promesses sur ma peau : éliminer les imperfections et resserrer les pores. Le seul problème reste son prix, 59 euros pour 160ml !
Est-ce que je le rachète : NON
Je l'ai remplacé par : rien pour le moment


# Serum in oil Blue Therapy de Biotherm.
Une texture gel à l'effet rafraîchissant, pour ce qui est de la réparation nocturne... je cherche encore.
Est-ce que je le rachète : NON
Je l'ai remplacé par : Serum anti-rides intense Yes To Blueberries


# Crème bienfaisante (la bleue) peaux normales à mixtes de Garnier.
Reçue en test j'ai eu un doute quant à son utilisation car j'aime beaucoup la crème que j'utilise habituellement (Cleanance d'Avène), mais curieuse je me suis lancée. La texture est pas mal, hydratation est au rendez-vous quoique peut être un peu trop riche pour moi.
Est-ce que je la rachète : NON
Je l'ai remplacé par : Emulsion Cleanance d'Avène


# Emulsion-Lotion Cleanance d'Avène.
Je l'utilise depuis plusieurs années sur les conseils de ma dermato. Elle a un effet séborégulateur et matifiant qui fonctionne bien sur ma peau. Pour moi elle restera un must have !
Est-ce que je la rachète : OUI
Je l'ai remplacé par : Crème bienfaisante peaux mixtes à grasses de Garnier (la verte)


# Démaquillant yeux anti-poches et cernes Demak'Up.
Bon ben pour l'action anti-poches et cernes on repassera... Je ne l'ai pas vraiment aimé car même si elle est prévue pour les maquillages waterproof c'était une galère de se démaquiller avec. En plus elle laissait un film gras sur les yeux.
Est-ce que je le rachète : NON
Je l'ai remplacé par : Cils Demasq de Gemey


# Spray nasal des Laboratoirs Vitarmonyl.
Oui je sais ça peut paraître bizarre de parler d'un spray nasal, mais moi je l'utilise matin et soir, ça fait partie de ma routine :)
Est-ce que je le rachète : OUI
Je l'ai remplacé par : Spray nasal Mercurochrome


# Supermud de Glamglow.
J'ai reçu un format test dans une box Sephora et j'ai envie de dire "heureusement" ! Vu le prix j'aurais été dégoûté... Franchement je ne comprends pas le buzz autour de ce produit, c'est un masque quoi, pas de quoi se taper le cul par terre !
Est-ce que je le rachète : NON
Je l'ai remplacé par : Miel effronté de Lush


# Crème solaire visage Bioré UV.
Je l'adore ! C'est un lait fluide, qui pénètre rapidement dans la peau, qui reste complètement invisible et qui possède un SPF 50. Malheureusement il n'est pas disponible en France, je me le procure sur Amazon.
Est-ce que je le rachète : OUI
Je l'ai remplacé par : lui-même


# Crème Sleep and Peel de Filorga.
Se dit "une crème resurfaçante nuit"... Un effet peeling avec une action sur les rides, les imperfections, les tâches... En bien sur moi : RIEN ! Vu le prix ça fait mal.
Elle hydrate et c'est tout.
Est-ce que je la rachète : NON
Je l'ai remplacé par : rien pour le moment


# Baume corporel riche à la noix des Cosmétiques Design Paris.
J'ai beaucoup aimé utilisé ce baume, personnellement pour me crémer les pieds avant d'aller me coucher :) L'odeur est légèrement sucrée, gourmande, mais pas entêtante. Bizarrement ça ne sent pas la noix...
Est-ce que je la rachète : Peut-être
Je l'ai remplacé par : Baume intensif 7 jours à la mangue de Garnier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire