mardi 1 octobre 2013

HAUL : Les jours beauté - 40% chez E.Leclerc

Jusqu'au 5 octobre c'est les jours beauté chez E.Leclerc, 141 produits à - 40 % !
C'est le moment de faire du Back-Up !


~~~~~~


Je suis contente d'avoir trouvé le nettoyant Visibly Clear au pamplemousse rose en version crème, je le préfère à la version gel surtout avec une brosse nettoyante. Quant aux déodorants OE, c'est l'occasion de les tester, ils sont fabriqués en France, sans sels d'aluminium, sans alcool et sans parabène !



~~~~~~


Pour la coloration avec 2 boites je suis tranquille pour un moment et vu le prix du bain de bouche (pas très glamour hein !) j'en ai pris 2.

~~~~~~


Que de promesses ! 
Hâte de tester cette routine pour vous en parler !

~~~~~~




J'avais déjà un rouge à lèvres de la collection de Kate Moss, un mat que j'aime beaucoup, j'en ai donc profité pour agrandir ma collection.

Il m'aura quand même fallu faire 2 Leclerc pour trouver mon bonheur... Et encore, côté make up il ne reste par chez moi déjà plus grand chose.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire